• Genel

Exemple de redaction dialogue

Le cas échéant, introduisez une partie de ceci dans votre fiction. Dites-moi honnêtement: étiez-vous pas seulement prêt à crier là-bas? Contrastez ceux avec le dialogue entre Tom et sa tante Polly dans Tom Sawyer. Utilisez-le pour révéler des personnages, mais pas directement. Ma voix a été élocution et l`opérateur ne me donnerait pas le numéro d`une compagnie de taxi. Pas plus de cela, cependant. C`est une tranche et pas toute la pizza. Ce n`est pas un changement de consistance. Vous ne pouvez pas glisser quoi que ce soit ennuyeux passé. Ecoutez, c`est important que vous le décririez pour moi.

Il est bien véhiculé dans le dialogue, et pas exagéré. Bien sûr, il utilise beaucoup de fonctionnalités que vous pourriez vous attendre, comme les interruptions et les ellipses, le cas échéant aussi. Eh bien John, “Linda a dit,” qu`est-ce que vous avez à dire pour vous-même? Maman va bien, n`est-ce pas? C`est ce que j`ai fait, et a obtenu un droit whacking d`un lecteur très intelligent et digne de confiance qui a dit qu`il devrait toujours être un tiret. En outre, briser un modèle peut être puissant. Oui. Quel? La plupart des romans peuvent bénéficier d`un dialogue bien écrit. Autoriser les lacunes dans la communication et laisser les lecteurs remplir les blancs. Des attributions floues. En réalité, nous invoquons rarement le nom d`une autre personne pendant la conversation. Elle ne fait pas confiance aux hommes, et elle ne rit pas, parce que la vie n`est pas drôle.

Le texte environnant ajoute un élément de décor et de réalisme à leur échange. Le jeune garçon a fui à l`instant, brouillé la clôture de la highboard, et a disparu sur elle. Vous voulez obtenir le même effet? Le dialogue est un outil utile pour développer vos personnages et déplacer votre intrigue vers l`avant. Une façon d`être certain de vos flux de dialogue est de le lire à haute voix ou même de l`agir. La seconde nous permet de concentrer notre attention plus sur le contenu de ce que disent les personnages (et moins sur le fait que nous lisons le dialogue). Puis Henry a parlé. Eh bien, j`ai pensé à beaucoup de choses. Ce n`est pas un crime d`utiliser une phrase complète — «éloigne-toi de moi, Jim, avant que j`appelle la police» — mais les occasions ne viennent pas très souvent. Oh.

Mon Dieu. Si le caractère A est en cours de parole et que le caractère B réagit (non verbalement), commencez une nouvelle ligne pour la réaction du personnage B. Sa mère était de plus en plus exigeante. Lemme dans, vieil homme, vous devez m`aider, Marion est sur le sentier de guerre… Quelques minutes plus tard, il y aurait un rapport soigné de coups vifs à la porte: rat-a-tat-tat. Allons à l`intérieur. Tu ne peux pas. Ali Luke, comme je suis ré-écrire mon “dialogue de caractère de carton (s)” de chacun de mes personnages. Le dialogue ne devrait pas aller plus pour les pages et les pages.

Les animaux sont tous si drôles. Il y a quelques choses que vous pourriez essayer: #1: utilisez le dialogue indirect. Dans le film Patch Adams, le regretté Robin Williams a joué un jeune médecin brillant qui croit l`adage de l`ancien testament que «le rire est le meilleur remède. Alors ça ne vous dérangera pas de me dire ce qui vous est arrivé après la mort de votre père. Donc, au lieu de commencer par “Hey, comment allez-vous? Vive. il ne fait aucun doute que le dialogue peut être difficile, mais il peut être beaucoup de plaisir, surtout que peu quand vous insistez sur la marche autour de la salle de l`exécuter-la meilleure façon de vérifier qu`il fonctionne. Vous pouvez nous montrer par la façon dont ils interagissent et par ce qu`ils disent. Les personnages ont tendance à parler différemment en fonction de qui ils parlent. Comme ils se dirigeaient vers la maison, Janet murmura: «ne peut-on pas avoir une répétition de Cincinnati? L`écrêté est bon.

Ils savent que la même phrase courte peut signifier des choses sauvagement différentes de différentes personnes dans des contextes différents. Même sans balises de caractères, le lecteur devrait être en mesure de comprendre qui parle. Bon. M. Zuckerberg, j`ai toute votre attention? C`est le groupe d`écrivains qui comprennent l`importance du dialogue dans une histoire. Depuis qu`il est rentré parce que l`hôpital ne pouvait pas l`atteindre, ce serait non seulement de vider la mort de sa mère sur sa tête à un moment terrible, mais lui ferait aussi savoir qu`elle mentait et peut-être souffler l`affaire disparue.

Sipariş Formu:

Benzer Ürünler...